J1 – CHAMPIONNAT NATIONAL PAR EQUIPE (N1 & N2)

Samedi 21 Septembre se déroulait la première journée d’interclubs pour nos deux équipes de Nationales.

NATIONALE 1

L’équipe de Nationale 1 a débutée ça saison contre Issy-Les-Moulineaux (92), certainement le club favori de la poule. Ce fût une rencontre assez compliquée pour nos jeunes Guichenais, dont la moyenne d’âge était de 18 ans, alors que l’équipe adverse eux possédaient un effectif équivalent à celui d’une équipe de top 12.
Difficile donc de rivaliser contre des joueurs de niveau international (ex: Lucas Corvée, Audrey Mittelheisser, Perrine Le Buhanic…etc).
Cependant nos joueurs n’ont pas démérité, malgré une bonne cohésion d’équipe et l’absence d’Amaury Lièvre, le résultat est sévère mais reste logique tout de même… 8/0 pour cette première journée.


NATIONALE 2

L’équipe de Nationale 2 est allée chez nos voisins Fougerais pour essayer de remporter ce derby qui dur depuis quelques temps déjà!
Et comme souvent, cette rencontre c’est conclus par un match nul.
La rencontre n’était pas loin de basculer avec le dernier match du double mixte perdu en 3 sets: 21/19-19/21-21/16.
Mattéo Justel, quant à lui, à honoré son premier match par une victoire haut la main, 21/11-21/07.
Après la rencontre presque l’ensemble de l’équipe (N2) et des supporters qui s’étaient déplacer ont fini par un bon repas tous ensemble.

Nous tenons à remercier chaleureusement nos supporters venus nous encourager à Fougères pour cette première journée, ainsi que tous ceux qui nous suivaient sur les réseaux, sans oublier nos partenaires qui nous soutiennent tout au long de l’année.

La première journée pour nos deux équipes s’achève avec un bilan mitigé, mais de bonnes choses ont été vue sur les terrains. On se retrouve le 5 Octobre, à domicile cette fois ci et plus fort que jamais, nous vous attendons nombreux pour nous faire gagner !



26 Partages

Laisser un commentaire