J2 – CHAMPIONNAT NATIONAL PAR EQUIPE (N1 & N2) ET REGIONAL (R1 & R2)

Samedi 05 Septembre se déroulait la deuxième journée d’interclubs pour nos deux équipes de Nationales, la première à domicile.

La galerie photo de cette journée est disponible au lien suivant :
https://photos.app.goo.gl/QAc1Ggo5UM5eCn1H6

NATIONALE 1

Après avoir été défait 8-0 par Issy les Moulineaux lors de la 1ère journée, l’équipe 1 recevait l’autre équipe favorite de la poule, qui vient d’être reléguée du Top 12.

Malgré les efforts de nos joueurs, la marche était encore un peu haute, et c’est une nouvelle défaite 8-0 qui est infligée par l’équipe d’Ezanville, une composition homogène qui risque jusqu’à la fin de la saison de se tirer la bourre avec le club d’Issy les Moulineaux.
Mais nos joueurs de Guichen ont quand même montrer de belles choses, mises à part les mixtes qui ont été à sens unique, tous les autres matchs ont été disputés malgré quelques scores sévères.

Lors de la prochaine journée, l’équipe se déplacera à Rostrenen nos voisins bretons qui ont eux aussi une belle composition.


NATIONALE 2

L’équipe de Nationale 2 recevait Caen, le leader de la saison dernière. L’équipe était privée de 3 joueurs, Mattéo en tournoi international en Lituanie, Gabin et Charlotte étant blessé, nous avons fait appel à Gaylord et Youna pour palier au manque.

Au bout d’une rencontre équilibrée dans l’ensemble, l’équipe arrive à arracher le point de bonus défensif avec une très belle victoire en mixte de Malou et Florian contre Benjamin (ancien guichennais) et Lison.

Comme l’équipe 1, la Nationale 2 va se déplacer à Rostrenen lors de la 3ème journée pour tenter de décrocher une première victoire cette saison.


REGIONALE 1

L’équipe de Régionale 1 se déplaçait ce dimanche sur la pointe bretonne, à Brest pour la 1ère journée des interclubs régionaux.
L’équipe repart du Finistère avec deux victoires 5-3, contre Saint-Jacques et contre Lanester, et prend la tête de la poule à égalité avec Ploemeur.


REGIONALE 2

Quant à elle, l’équipe 4 en R2 se déplaçait chez nos voisins de Maure de Bretagne pour leur deux premières rencontres de l’année.
Malheureusement elle a démarré par une petite défaite 3-5 contre l’équipe de Ploubazlanec et ne passe pas loin du match nul.

Ils ont très bien réagi en remportant leur deuxième rencontre sur le score de 6-2 contre l’équipe de Maure de Bretagne.


24 Partages

Laisser un commentaire