REPRISE EN SALLE – ENTRAINEMENTS

Nous avons l’autorisation sous certaines conditions décrites en pj (voir les différents documents ci-dessous), de reprendre le badminton en salle.
Néanmoins pour respecter les consignes sanitaires, notamment le nombre maximum de joueurs présents dans la salle (9) l’inscription via un doodle sera indispensable. ( minimum 4 joueurs pour maintien de l’ouverture de la salle, merci de vérifier le doodle avant de vous déplacez)

Par ailleurs la mairie, devant partager la salle avec les différentes associations, ne nous a octroyé que le lundi et le mardi. A notre demande, et tant que le basket et le volley ne reprennent pas, nous pourront profiter de la salle tous les jours.
Pour que chacun puisse retrouver le chemin des terrains nous sommes dans l’obligation de modifier les créneaux (doc en pj), et de limiter leurs durées à 1h.
IMPORTANT : merci de prendre connaissance des documents en pièces jointes ci-dessous, expliquant précisément les conditions de reprise.

Vous devez apporter vos lingettes pour nettoyage de votre emplacement, et votre gel hydroalcoolique à apporter et à mettre en début et fin de séance.

Au vu de la première semaine de reprise, nous avons modifié le planning ( doc « reprise juin 2020 « en pj) afin de l’adapter au maximum à la demande.- possibilité de vous inscrire sur plusieurs créneaux (si trop de monde, nous donnerons priorité à ceux qui ne sont que sur un créneau.)

Merci dans un premier temps, de vous limitez à un créneau par semaine, et de bien respecter les horaires prévus dans le planning en, lorsque vous remplissez le doodle.

https://doodle.com/poll/69ynwb4fq7nueuw2

2 Partages

Laisser un commentaire