Retour sur la 6ième journée d’interclub de notre équipe de nationale 1 contre Créteil:
L’effectif de l’équipe:
- Filles: Youna Lavenant/ Stéphanie Cloarec/ Aïnoa Desmons
- Garçons: Amaury Lièvre/ Mattéo Justel/ Tino Daoudal
Première journée de la phase retour de la saison, Créteil est une équipe de bas de tableau contre laquelle on s’est incliné lors de la phase aller sur le score de 5 à 3. Nous étions déterminés pour prendre notre revanche!
Créteil nous donne un avantage des le début en arrivant avec seulement 2 filles. La rencontre débute donc sur le score de 1 à 0 pour Guiche Bourdec avec une victoire par forfait en double dame.
La rencontre commence par les deux mixtes, le mixte 2 gagne en deux sets mais le mixte 1 s’incline en trois sets après un match très disputé.
Guichen mène désormais 2-1!
Place au simple, comme depuis le début de saison les gars assurent et remportent leur match en 2 sets assez facilement. On continue sur la bonne lancée avec la victoire du simple dame 2 de Steph qui l’emporte en 2 sets avec en bonus un petit Mcdo pour les connaisseurs 😉
Guichen assure déjà la victoire en menant sur le score de 5 à 1 😀
Youna perd en 2 sets ne pouvant défendre pleinement ses chances à cause d’une gêne au niveau de la cheville. Après des matchs à sens unique, notre jeune paire de double fait monter l’ambiance avec une victoire en 3 sets sur le score de 23-21/22-24/21-15 !
La rencontre se termine donc par la victoire de Guichen Bourg des Comptes sur le score de 6 à 2. La prochaine rencontre aura lieu le 12 février contre le club d’Union Saint Bruno (Bordeaux) à l’extérieur. C’est un match difficile qui s’annonce de part leur première place au classement mais nous avons pour objectifs d’aller chercher le nul chez eux !
# Guichen Bourdec TOGETHER Guichen Bourdec FOREVER