NATIONALE 1
L’équipe 1 se déplaçait à Grande Synthe, le concurrent direct pour le maintien. Mais l’équipe n’était pas seule, une quinzaine de supporter avait également fait le déplacement pour cette rencontre capitale.
Une superbe victoire que l’équipe est allé chercher avec les tripes et aussi grâce au coach et aux nombreux supporters.
L’équipe est donc passée devant Grande Synthe au classement. Mais les deux dernières rencontres vont être tout aussi importantes.
Résumé par Florian Le Gal
NATIONALE 2
La N2 se déplaçait chez nos amis bretons de Brest. La aussi il fallait faire un résultat pour souffler un peu car rien n’était fait pour le maintien.
1-1 – La rencontre débute par les deux doubles. François et Blaise en double homme vont rapporter un point à l’équipe en sauvant 2 volants de match. A côté c’est Lauren et Pascaline qui ont bataillé mais elles se sont inclinées dans le money time au troisième set.
2-2 – Erell entre en piste pour le simple dame 1. Elle va faire un très bon match mais s’inclinera tout de même en deux sets. Et sur l’autre terrain c’est à Florian de jouer son simple homme 2. Un match contrôlé dans l’ensemble lui permet de remettre les deux équipes à égalité.
3-3 – François en simple homme 1 va réalisé une très belle performance en s’imposant de belle manière en deux sets. Julie en simple dame 2 va s’incliné en deux sets après un match compliqué tactiquement.
5-3 – La rencontre se termine par les deux mixtes. En mixte 1, Lauren et Blaise réalisent un match complet et apportent le 4ème point à l’équipe avec une victoire en deux sets. Pour finir Pascaline et Nathan ne font pas dans la dentelle pour rapporter le point de la victoire pour l’équipe 2, avec deux sets secs.
L’équipe peut souffler un peu, il reste 2 journées. La N2 se déplacera chez le leader Caennais à la prochaine journée, pendant que Brest affrontera Fougères dans un match pour le maintien.
REGIONALE 1