News du 24/03/16

Les news du 24/03/16


Petit retour sur le week-end dernier qui fut très riche en émotions :

Vendredi soir, les benjamins du club deviennent champion d’Ille-et-Vilaine en gagnant 5/0 leur interclub face au FIB et à Maure. Ils défendront leur titre de champion de Bretagne à Brest prochainement.

Samedi, pour la 9ème journée de championnat, la Nationale 3 à continuer à enchaîner les victoires en s’imposant face à Rezé 7/1 à domicile.

Puis ce fut au tour de la N1 d’accéder au succès en remportant enfin une victoire cette saison ! Ils gagnent 6/2 face à Orléans, qui plus est à domicile, devant leur public et dans une magnifique ambiance survoltée. L’équipe 1 quitte donc cette place de lanterne rouge et prend quelques points d’avance sur Orléans qui repasse dernier.

Dimanche, la Régionale 1 s’inclinait au mixte en or en demi-finale avant de remporter la rencontre suivante et finir ainsi à une bonne 3ème place à l’année.

Et la R3 quant à elle, s’est offert Quimperlé et Trégeux et finie à la plus haute marche du podium et accède donc à la Régionale 2 !

Et enfin, pendant ce temps là, Thom Gicquel était à Lubin au Championnat d’Europe Cadet U17 où il a remporté une médaille de bronze dans la compétition par équipes. Il s’est incliné en quart de finale en mixte mais est actuellement en demi-finale en double hommes.

Un très grand bravo à tous les joueurs présent sur les terrains ce week-end !

Félicitations à tous et merci pour ces belles émotions que nous offre le badminton !

Laisser un commentaire