Résultats Nationales et Régionales

Equipes Nationales (1 & 2) et Régionales (3 & 4)


Retour sur les rencontres du week-end du 08 et 09 Octobre :

Au programme du samedi, la première journée d’interclub à domicile en Nationale :

Nationale 2 : La rencontre a démarrée avec les deux doubles mixtes et ce sont deux points qui reviendront dans les poches de notre équipe de Guichen Bourg des Comptes, Pascaline et Christian s’impose avec la manière en deux sets, deux sets aussi pour Lauren et Romain mais avec un match plus serré.

On continue avec le SD 2 et SH 2. Léa va s’incliner en deux sets malgré un premier set accroché. Et de son côté Nathan va s’imposer en trois sets après un démarrage poussif. A ce stade cela fait 3-1, et on enchaine avec les deux autres simples. Romain va faire le même match que Nathan, très compliqué au début et déroulé sur le troisième set, par contre Lauren va s’incliner en deux sets de son côté. On termine la rencontre avec les deux doubles. Le double dame (Emma et Pascaline) va gagné en trois sets alors que le double homme (Benjamin et Christian) va lui remporter son match en deux sets. L’équipe de N2 s’impose alors 6-2 contre l’équipe des Ponts-de-Cé.

La Nationale 1 quant à elle s’est inclinée de peu 5/3 contre Créteil.

C’est au tour de la Nationale 1, motivé après la première victoire à l’extérieur, elle reçoit Créteil. La rencontre démarre avec le double homme et double dame. Thom et Ronan remportent leur match en trois sets sur courant alternatif, mais le double dame avec Méline et Marig va s’incliner en deux sets alors qu’il y avait la place pour faire quelque chose. 1-1. Julie attaque le SD 1 et va s’incliner malgré un bon match contre plus forte qu’elle. Blaise lui aussi va s’incliner mais en 3 sets contre l’expérience et la belle patte de son adversaire. Ainoa entre dans la danse et nous sort une superbe performance en gagnant son match en trois sets contre une très bonne joueuse pendant que Baptiste s’incline malgré un très bon deuxième set. 2-4 pour Créteil avant de terminer avec les deux doubles mixtes. Ronan et Méline arrachent une victoire après avoir perdu le premier set. Mais malheureusement le résultat ne sera pas identique du côté de Ainoa et Thom qui s’incline eux en trois sets au bout d’un très beau match. Score final : défaite 3-5, le point défensif est tout de même pris face à cette belle équipe de Créteil.

Dimanche, c’était au tour des équipes régionales de jouer :

La Régionale 1 a perdu sa première rencontre 5/3 face au PLRK et revient avec un match nul 4/4 face aux manchots de la rade.

Tandis que la Régionale 2 a chuté face à la JA Saint-Servan 6/2 ainsi que contre Carhaix sur le score plus serré de 5/3.

Prochaine journée de Nationale à domicile le 5 novembre. La N2 recevra Rostrenen et la N1 accueillera Boulogne-Billancourt.

 

Laisser un commentaire